Saut en Parachute 2014

Activité organisée dans un aerodrome au nord de Paris. Ce fût l’événement phare de cette année 2014 !

Regroupant 25 élèves à l’aérodrome de Péronne (80200), un record pour notre association,cette journée fut un franc succès. Les étudiants ont pu assister à une matinée entière dédiée à la formation, dispensée par les moniteurs, ainsi qu’à une présentation du matériel.

Sous un ciel lumineux mais traversé de temps à autre par des brumeux nuages blancs, les sauts en parachute ont démarré en début d’après-midi, par rotation de 4-5 tandems.

Pour celles et ceux qui découvraient la pratique de cette activité, l’expérience fût incroyablement belle et l’équipe d’Euroavia fût gratifiée de merveilleux sourires tout au long de la journée. Malgré quelques atterrissage laborieux, tout le monde a pu profiter de ce mémorable après-midi pour vivre les joies extrêmes et intenses du parachutisme.

Pour les plus ambitieux qui ont décidé de profiter de l’occasion pour avoir un cameraman, ils repartent avec des images plein la tête, mais aussi avec le tracée de leur journée, sur bande vidéo, accompagnée d’une  musique reflétant profondément la perfection de leur aventure du jour.

Quelques impressions des heureux élus:

“I believe i can fly !” And now…I KNOW I can fly !!!
La sortie de l’avions est quand même l’un des instants les plus mémorables !…on ne comprend vraiment pas ce qui se passe !
Expérience de fifou ! :D
De pouvoir faire l’oiseau, de se sentir tout léger et de voir de si haut, ça n’a pas de prix !!
Super !
Merci de nous avoir fait pars de votre expérience et de nous avoir si bien accompagné !
Allez-y Peufiens, jetez vous ! ;)”
Claire 2ème année

“Une expérience inoubliable à devoir faire une fois dans sa vie. Merci à l’équipe euroavia de nous avoir fait vivre ce moment la , l’expérience du saut en parachute ne s’arrête pas la !!”
Amney 3ème année

” Une journée mémorable. Voir tout le monde atterrir le sourire jusqu’aux oreilles, complètement euphorique est une grande fierté pour nous. Les plus sceptiques ont su surmonter leur peur avec brio et ont gouté à des sensations incroyables. Nous serons heureux de pouvoir organiser une nouvelle session, il faut absolument faire découvrir aux Peufiens la drogue qu’est la chute libre !!!
Merci aux participants pour tout ce bonheur !”
Yannis, Responsable Communication dans l’équipe d’Euroavia

Capture